Aller au contenu principal du site
Contact04 73 17 07 07

Parrainage

Maisons Cledor

À l’occasion de votre projet de construction, vous avez fait confiance à Maisons Cledor et vous êtes satisfaits de votre choix.


Aujourd’hui :

  • Permettez à vos proches de découvrir notre savoir-faire.
  • Devenez les parrains de vos amis désireux de faire construire.
  • Et pour vous remercier de votre confiance, nous offrons :

Pour le parrain, un chèque de 500€* !
Pour le filleul, une porte de garage sectionnelle (2,40 x 2m) ou 5 motorisations de volets roulants.


*conditions de versement du chèque de parrainage :
Offre valable avant le [nous consulter].
Le parrainage ne peut concerner que des personnes qui ne sont pas dans le fichier Maisons CLEDOR et qui n’appartiennent pas aux personnels de la société ou à leur famille.
Versement dans les 8 jours qui suivent l’ouverture de chantier du filleul, sous réserve, à cette date, de la régularisation de ses formalités administratives et comptables.
Le parrain doit lui-même être à jour de ses règlements et engagements financiers et avoir un dossier administratif complet. S’il existe plusieurs apporteurs pour un seul filleul, seul le premier parrain aura droit au chèque de parrainage, la date de réception du courrier faisant foi.
Plusieurs parrainages par personne sont possibles (500€ par parrainage). La somme perçue est assujettie à l’impôt sur les revenus de l’année de perception à partir du deuxième parrainage (déclaration à faire par le parrain).
Conformément à la loi informatique et liberté n° 78/17 de 06/01/78, vous disposez d’un droit d’accès aux informations que vous transmettez.

 

Afficher